16 novembre 2010

La chanson de Albert l'alsacien & Hopla Geiss

Ch'abitais aussi en Elsass !  Mutzig - Si vous comprenez, c'est bien. Si non tant pis ! Passez à Hopla Geiss. Hi ! hi ! hi ! 

La chanson de Albert l'alsacien interpretée par Patrick Breitel



Paroles : Je m'appelle Albert, j'habite la derrière


Je m'appelle Albert, j'habite la derrière


Dans la vallée de Munster
Je m'appelle Albert, j'habite là derrière dans la vallée de Munster
ya la la pa pa ya la la pa pa
la la la la la la la
Chaque Samedi après-midi
Avec ma femme Germaine
On va remplir le caddi
On achète pour la semaine
On a mis notre jogging
On va faire notre shopping
On rencontre les copains
On se raconte les potins
Les nouvelles du village
Et les histoires de ménage
Après on s'en va , Salut !
Que c'est chouette au SUPER U


Refrain
Avec mes copains pompiers
Quand on fait des exercices
On n'arrête pas d'arroser
A l'eau , à la bièrre, au pastis
Mais moi ça que je préfère
C'est notre kilt en plein air
Quand on fait valser les filles
Faut voir leurs yeux comme ils brillent
C'est pas tous les jours qu'un homme
Dans un joli uniforme
Les fais tourner quel régal
Surtout que je suis caporal


Refrain
Tous les Dimanches matin
Pendant qu'ma femme prend son bain
Je prépare mon tiercé
En avalant mon café
Puis je l'attends pour descendre
Elle met sa robe de chambre
Un fichu sur les bigoudilles
Elle emmène le chien faire pipi
Moi je prends la mobylette
Et je m'en vais au bistro
Ma femme rouspète et ça pète
Quand j'ai bu un coup de trop


Refrain


Etc...etc... und weiter !!!


Hopla Geiss


ALLEZ ! VIVE l'ALSACE !!!!!!

1 commentaire:

  1. Quelle surprise moi qui cherchais les paroles de
    cette chanson et bien merci !!
    Thierry Didier Vosges France !

    RépondreSupprimer