04 mars 2010

Sakura Mankai par le groupe Morning Musume Sakura Gumi

Sakura Mankai (Les fleurs de cerisiers)




Cette chanson provient d'un des sous-groupes du Morning Musume : Les Morning Musume Sakura Gumi. (*)
Comme d'habitude pour le groupe, une chanson d'amour.
Avec les traditionnelles fleures de cerisier "Sakura" spécifique du pays du Soleil levant
**********************************************************
Texte de la chanson.


La couleur des fleurs de cerisier, celle dont je suis amoureuse
La couleur des fleurs de cerisier, quand nos regards se croisent mes joues sont de la même couleur
Je deviens adulte au fur et à mesure,
Mais rien à faire, je ne peux toujours pas lui parler.
Dans les couloirs, tu as un sourire d'un tel éclat
Que tu parais au-dessus de la foule,
Ah, fleurs de cerisier en pleine floraison
Oh, fleurs de cerisier en pleine floraison, dans mon coeur
Elles me laissent sans voix
Les fleurs de l'amour qui s'épanouit
Oh, au moment où j'exprimerai ce que je ressens
Ah comme mon petit coeur sera sur le point de s'embraser
Quand je te dirai ce que je ressens, enlace-moi tendrement,
La couleur des fleurs de cerisier, la couleur des premiers amours
La couleur des fleurs de cerisier, c'est la première fois pour moi,
Pouvons-nous nous rapprocher petit-à-petit ?
C'est ce que je veux, même si cela devait prendre 100 ans.
Une très grande boîte de déjeuner
Je me demande si je pourrais en faire une ?
Ah, fleurs de cerisier en pleine floraison
Comme j'aime les fleurs de cerisier en pleine floraison
Je ne pense pas avoir d'yeux pour qui que ce soit d'autre.
Ah, tu es là
Ah, debout juste devant moi
Je suis déterminée à réussir cette histoire d'amour
Je resterai près de toi
Ah, fleurs de cerisier en pleine floraison
Oh, fleurs de cerisier en pleine floraison, dans mon coeur
Elles me laissent sans voix
Les fleurs de l'amour qui s'épanouit
Oh, au moment où j'exprimerai ce que je ressens
Ah comme mon petit cœur sera sur le point de s'embraser
Quand je te dirai ce que je ressens, enlace-moi tendrement,
Je me suis décidée, rien en me fera changer d'avis
Je resterai près de toi.
(*)
En 2003, les Morning Musume, qui sont aux nombres de 15 à l'époque, sont divisés en deux groupes : les Morning Musume Sakura Gumi (8 membres) et les Morning Musume Otome Gumi (7 membres). Chacun des groupes ont sortis deux singles. Les chansons des Sakura Gumi sont des ballades, tandis que celles des Otome Gumi sont plutôt rythmées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire