29 août 2010

Libérez Sakineh Mohammadi Ashtiani

Charlotte Gainsbourg s’engage pour Sakineh

Faîtes comme elle, rejoignez les 38562 signataires
Signez la pétition  " Il faut empêcher la lapidation de Sakineh "

Quelle chance j’ai de vivre dans mon pays. Quelle chance de savoir que je serai jugée par mes lois, mes principes. Sakineh Mohammadi, de quel mal êtes-vous coupable? Quel crime mérite votre peine? Une pratique aussi arriérée, aussi inhumaine. La lapidation. D’un autre temps. Vous les hommes qui êtes ses juges, comment pouvez-vous ordonner un tel supplice? Je suis une femme du 21ème siècle. Solidaire de toutes les femmes.

 Libérez Sakineh Mohammadi Ashtiani.


Charlotte Gainsbourg
 
RAPPEL :
Signez la pétition : Il faut empêcher la lapidation de Sakineh

Nous sommes en 2010 : Arrêtez la  " BARBARIE "

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire